Contactez-nous
+33(0) 130 475 195

EcoFlex’IT Professionnel

EcoFlex’IT est une révolution dans les réseaux télécoms des bâtiments neufs et anciens. Moins cher, entièrement modulaire, plus performant et écoresponsable, tels sont les atouts principaux de la solution.

Pensez à visiter le site dédié à EcoFlex’IT.

Le réseau télécom s’intègre au bâtiment comme les réseaux d’eau et d’énergie tout en étant très simple à gérer. EcoFlex’IT, une autoroute optique parsemée d’échangeurs au plus près des terminaux.

Respectueux des standards, EcoFlex’IT offre une vaste panoplie d’avantages qui rendent le système intelligent. Avec EcoFlex’IT, plus besoin d’investir dans le réseau télécom car il peut devenir une charge modulable : c’est l’IT à la demande !

Le réseau est conçu « comme un Légo », ce qui permet de l’adapter en temps réel à l’évolution des besoins de connexion.

Téléchargez également la plaquette de présentation d’EcoFlex’IT en cliquant sur l’image.

Une plaquette ECF

Bon à savoir !

EcoFlex’IT™ est la marque commerciale du nouveau modèle d’ingénierie développé par InGeTel-bet pour les réseaux IT des bâtiments. Elle est enregistrée auprès de l’OHMI.


part

Pour devenir partenaire, une seule condition : être formé

Les demandes inhérentes au marché en matière d’économies d’énergie, d’exploitation et de composants conduisent les clients utilisateurs à demander, de plus en plus, EcoFlex’IT car le modèle répond parfaitement à leurs besoins.

En conséquence, InGeTel-BET a décidé de rendre la licence d’exploitation de la marque et du modèle gratuite pour les bureaux d’études et installateurs. Il ne leur reste plus qu’une obligation : suivre les formations techniques FTTACP leurs permettant de maîtriser la solution.

Pour connaitre les prochaines dates, contactez-nous !


NB : les règles d’exploitation du modèle FTTACP et de la marque EcoFlex’IT.

Ingetel-bet en tant que propriétaire et titulaire du brevet du modèle de câblage FTTACP et de la marque associée EcoFlex’IT, impose à tous les intervenants amenés à réaliser des esquives techniques, chiffrages, cahiers des charges, maîtrise d’œuvre, assistance à maitrise d’ouvrage, installation, maintenance, exploitation, ainsi que tout acteur amené à fabriquer, distribuer, commercialiser les produits entrant dans la construction d’un câblage et d’un reseau FTTACP EcoFlex’IT, d’avoir reçu, au préalable, les formations techniques FTTACP leurs permettant de maîtriser techniquement la solution. Tout contrevenant ne respectant pas cette règle s’exposera à des poursuites judiciaires et à la saisie de tous les documents et produits fournis. 

Seul les fabricants proposant des produits préalablement qualifiés par InGeTel-bet pour EcoFlex’IT peuvent fournir des composants pour construire un câblage et ou un réseau conforme à notre modèle breveté.